mercredi 19 avril 2017

IRM ...

Si vous me suivez un peu sur les RS, vous avez du voir que depuis le 6 avril dernier, je ne suis pas allé courir.

15 jours, pendant lesquels je me suis mis au repos suite à ma dernière sortie, qui ne s'est pas bien terminée. Enfin, pendant ma sortie, j'ai ressenti une douleur au genou gauche, mais raisonnable comme je suis, j'ai voulu terminer.

De retour à la maison, le genou chaud me faisait pas si mal que ça, je me disais donc que ça allait passer. Le lendemain matin, je n'arrivais plus à le plier correctement et j'avais des difficultés à me déplacer : monter ou descendre un escalier était un calvaire.

J'ai donc arrêté malgré moi toute activité physique et appliqué des anti-inflammatoires en pommade en pensant que le temps ferait son travail.

N'y tenant plus, j'ai pris rendez-vous chez mon médecin qui m'a ausculté le genou : verdict pour lui, le ménisque pourrait être touché, fissuré et une IRM s'impose ... il m'a parlé d'ablation partielle du dit ménisque si nécessaire ...

Ouch ... Autant vous dire que ça me tombe dessus ... Plus qu'à prendre rendez-vous pour connaître le verdict et les options ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire